Manchester United/Liverpool : Nouvel épisode dans le feuilleton Evra-Suarez
La rédaction

Plus de deux ans après l’affaire Evra-Suarez, le Daily Mirror fait une révélation surprenante concernant les deux protagonistes.

Accusé d’avoir proféré des insultes racistes à l’encontre de Patrice Evra durant Liverpool/Manchester United le 8 octobre 2011, Luis Suarez avait écopé de huit matches de suspension et d’une amende de 47 800 euros par la Commission de discipline de la Fédération anglaise de football. Il y a deux mois, l’Uruguayen niait encore : « J'ai été accusé sans preuve. Mais c'est du passé. J'étais triste à ce moment-là mais je suis heureux aujourd'hui. J'ai grandi. »

QUAND EVRA VOTE SUAREZ

Le Daily Mirror révèle ce dimanche un nouvel épisode du feuilleton. Selon le tabloïd, Patrice Evra aurait tout simplement voté pour l’attaquant uruguayen dans la course au titre de meilleur joueur de l’année en Premier League. Et le latéral français aurait déjà fait ce choix l’an dernier.

« IL N’EST PAS RANCUNIER »

Une source interne au vestiaire mancunien témoigne également et confirme ce vote pour le moins surprenant au premier abord : « Suarez est un footballeur exceptionnel, mais personne à Manchester n’y a cru quand Patrice a annoncé avoir voté pour lui. Cela montre la grandeur de l'homme. Il ne permet pas au passé de brouiller son jugement. Il n’est clairement pas rancunier. »

Articles liés