Très discret depuis l'ouverture du mercato, le RC Lens va rapidement devoir accélérer pour son recrutement, notamment pour renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, les Sang-et-Or seraient proches de boucler l'arrivée de M'Bala Nzola sous la forme d'un prêt avec une option d'achat avoisinant les 10M€.
Assez peu actif depuis l'ouverture du mercato estival, le RC Lens n'a pour le moment attiré que Hervé Koffi et Malang Sarr. Mais tout pourrait prochainement s'accélérer dans les prochains jours, notamment avec l'arrivée de renforts offensifs. Et un attaquant serait même proche de signer à Lens.
EXCLU @le10sport : Le jeune et prometteur Alpha Diallo (18 ans, Bordeaux) a reçu une offre de Southampton
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 7, 2024
En France, Lens et Lyon sont sur ce milieu offensif qui venait de signer pro en juin dernier avec Bordeaux...https://t.co/nVwDVQ6c9h
M'Bala Nzola proche du RC Lens ?
En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le RC Lens est sur le point d'obtenir le prêt de M'Bala Nzola. L'attaquant sous contrat jusqu'en 2027 avec la Fiorentina devrait être prêté avec une option d'achat avoisinant les 9M€.
Un dossier qui ne serait pas lié à Elye Wahi
Une arrivée qui coïncide avec les rumeurs de départ entourant Elye Wahi, annoncé dans le viseur de l'OM. Néanmoins, selon les informations de Foot Mercato, l'arrivée de M'Bala Nzola n'est pas liée à l'avenir de l'ancien Montpelliérain. Il serait au contraire un joueur de complément dans le secteur offensif pour Will Still. Autrement dit, un autre attaquant pourrait débarquer à l'avenir pour remplacer Elye Wahi.