Dans des propos rapportés par le Guardian, Jürgen Klopp a envoyé plusieurs messages à Pep Guardiola.
Passé du Borussia Dortmund à Liverpool, Jürgen Klopp devrait retrouver une vieille connaissance la saison prochaine, à savoir Pep Guardiola. Le technicien espagnol a annoncé son départ du Bayern Munich et est attendu à Manchester City. Marqué par la particularité du calendrier chargé, Jürgen Klopp a prévenu Pep Guardiola.
Klopp et le calendrier chargé
« Je n’ai pas à dire quoi que ce soit à Pep Guardiola parce qu'il est assez expérimenté. Mais le nombre de matchs est la plus grande différence. Quand je suis arrivé ici, je ne savais pas qu'il y avait deux matchs en demi-finale de la Capitale One Cup (…) Avec une pré-saison parfaite, vous êtes prêt pour une longue, longue saison. Nous le savions, mais l’expérimenter, c’est différent », a confié Jürgen Klopp, avant d’évoquer des sujets plus insolites.
La nourriture et le temps vus par Klopp
« Pep est expérimenté. Je suis sûr qu'il va acheter quelques joueurs et avoir une bonne équipe, avoir 35 joueurs ! Ce que je peux dire à propos de l’Angleterre est très positif. C’est un super pays, avec des gens supers, la nourriture est beaucoup mieux que ce que les gens disent et le temps n’est pas super, comme tout le monde le dit », a-t-il conclu.