Le PSG a recruté deux joueurs sur ce mercato hivernal avec Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, prêté jusqu’à la fin de la saison à São Paulo. Le club parisien, actif dans plusieurs dossiers, ne devrait pas recruter de joueur supplémentaire d’ici la fin de ce mercato hivernal, comme l’a confirmé Luis Enrique en conférence de presse.
Un joueur du PSG refuse son transfert ! https://t.co/wFVjFGc1Wt pic.twitter.com/CSRTWG4grg
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Le PSG a envisagé le recrutement d’un défenseur central cet hiver
Ainsi, le PSG a longtemps cherché à recruter un nouveau défenseur central sur ce mois de janvier. Paris a envisagé plusieurs pistes, notamment celle menant à Leny Yoro. Problème, le LOSC a réclamé 90M€ pour sa pépite comme nous vous l’avions révélé en exclusivité, laissant peu de marge de manœuvre au PSG dans ce dossier. Et alors que le mercato hivernal se clôture ce jeudi, le club de la capitale ne devrait pas connaître de recrue de dernière minute.
« Le mercato finit dans une quinzaine de minutes »
Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé sur la fin du mercato au PSG : « Je n'ai pas ma montre avec moi mais le mercato finit dans "une quinzaine de minutes". A moins que Luis Campos ne nous fasse une surprise dernière minute, je ne pense pas, même si le club continue de travailler sur tous les aspects du mercato », a confié l’Espagnol dans des propos relayés par RMC. Reste désormais à savoir si le PSG se montrera très actif lors des prochains mois en vue du mercato estival...