Ce n’est plus un secret, le PSG cherche activement à se renforcer au milieu de terrain cet été, et aurait coché le nom de Désiré Doué. Le prodige du Stade Rennais serait même une priorité pour Paris, mais également pour le Bayern Munich. Le joueur de 19 ans devrait d’ailleurs très prochainement trancher concernant sa future destination.
Le mercato estival du PSG pourrait prochainement s’accélérer. Le club de la capitale devrait passer à l’action dans plusieurs dossiers, tandis que la volonté des dirigeants est similaire à celle de l’été précédent, à savoir se renforcer par l’intermédiaire de jeunes joueurs à fort potentiel. En ce sens, Paris lorgnerait un phénomène de Ligue 1.
Mercato : Le PSG s’incline devant un club anglais ? https://t.co/7qO05n5Whk pic.twitter.com/aItImVbGmm
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
Le PSG fonce sur ce phénomène de Ligue 1
Ce vendredi, RMC Sport a ainsi révélé que le PSG avait fait de Désiré Doué l’une de ses grandes priorités estivales. De son côté, l’Equipe révélait que Rennes attendait 60M€ afin de lâcher son numéro 33. Mais le Bayern Munich est également sur les traces du crack de 19 ans, et a même formulé une première offre de 35M€ afin de le recruter rapporte le Parisien.
Décision imminente pour Désiré Doué
Ce samedi, à travers d’un live sur la plateforme Playback, Fabrizio Romano a apporté de nouveaux éléments dans le dossier Désiré Doué. Le journaliste italien révèle ainsi que le Français va prochainement trancher concernant son avenir. A ce jour, rien n’est joué pour le joueur, le PSG et le Bayern Munich pouvant tous deux espérer sa signature. De plus, la semaine prochaine pourrait être clairement décisive pour l’avenir de Désiré Doué annonce Romano. A suivre de très près...