Pisté par l'OM durant ce mercato estival, Serge Aurier a finalement prolongé son contrat avec le TFC. Interrogé par La Dépêche du Midi, ce dernier est revenu sur cet intérêt du club phocéen à son égard.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 sport, l'Olympique de Marseille était intéressé par la polyvalence du latéral du TFC, Serge Aurier. Oui mais voilà, le deal ne s'est pas fait entre Toulouse et Marseille. Et depuis, Serge Aurier a prolongé son contrat avec les Violets. Se liant jusqu'en 2018 avec le club de la ville rose. Interrogé par la Dépêche du Midi, il est revenu sur cet intérêt du club phocéen à son égard.
« C'est flatteur »
« L'intérêt marseillais était véridique. C'est flatteur, le moins qu'on puisse dire. On sait l'aura de ce club en France et au-delà. Mais j'ai un projet avec le
TFC
, qui est de l'emmener le plus haut que je puisse, explique le latéral de 20 ans. Il est à peu près sûr qu'on se quittera, avec le Téfécé, cependant, il n'était pas question de partir cet été. J'ai un goût d'inachevé, ici. J'ai encore beaucoup de trucs à apprendre. »