Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Toulouse FC : Quand Serge Aurier a snobé le PSG !

Serge Aurier

À la veille du premier match officiel du PSG, Serge Aurier s’est exprimé à l’issue de la dernière séance d’entraînement pour évoquer son adaptation, lui qui a confié avoir déjà été approché par le PSG par le passé.

Deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain après David Luiz, Serge Aurier a rejoint la capitale sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. À la veille du premier match officiel du PSG, le Trophée des champions face à Guingamp, le défenseur international ivoirien de 21 ans a évoqué son adaptation au milieu des stars parisiennes.

« POURQUOI NE PAS GLANER UN PREMIER TROPHÉE ' »

« J’essaye de prendre mes marques petit à petit. Tout va bien dans un groupe qui travaille bien. Je n’ai pas eu de mal à m’intégrer. C’est un groupe avec de grands professionnels qui vit bien au quotidien. Connaître le plus souvent la victoire avec l’équipe me ferait plaisir parce qu’on joue sur tous les tableaux. Ce match contre Guingamp est très important et sera très intéressant parce qu’il nous préparera aussi pour le coup d’envoi de la Ligue 1. Alors pourquoi ne pas glaner un premier trophée ? »

« J’AI DÉJÀ ÉTÉ APPROCHÉ PAR LE PSG MAIS… »

« Je suis venu au PSG pour apprendre, travailler aux côtés des joueurs expérimentés qui composent ce groupe. Je suis encore jeune mais j’espère m’imposer dans ce collectif, a-t-il confié dans des propos relayés par beIN Sports avant de revenir sur ses premiers contacts avec le PSG. J’ai déjà été approché par le Paris Saint-Germain quand j’étais plus jeune mais je n’étais pas intéressé à l’époque. Mais ça me fait plaisir de revenir, je suis très content d’être là. »

Articles liés