Alors que la concurrence fait rage au sein du milieu de terrain de Tottenham, l’entraîneur André Villas-Boas assure compter sur tous ses éléments.
Très actif sur le marché des transferts cet été, Tottenham a désormais à sa disposition un effectif pléthorique, notamment au milieu de terrain où les Spurs ont recruté pas moins de quatre joueurs (Paulinho, Chadli, Capoue, Eriksen). Légèrement barré par cette forte concurrence, le milieu allemand Lewis Holtby (23 ans) est régulièrement annoncé sur le départ. Pour son entraîneur AndréVillas-Boas, pas question cependant de se passer des services de son joueur, qui devrait bénéficier cette année du nouveau système de jeu des Spurs.
« Il est en train de montrer pourquoi on l’a acheté »
« Il y a plus d’opportunités pour Lewis maintenant. La saison dernière nous jouions différemment, avec deux attaquants, ce qui lui laissait moins d’occasions de se montrer, et rarement à son vrai poste d’ailleurs. Cette année, nous jouons à trois au milieu, et il est en train de montrer pourquoi nous l’avons acheté », a déclaré le coach portugais à la presse britannique.