Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Dégraissage à venir en janvier ?

Lewis Holtby, Tottenham

Après un mercato actif et des recrues solides, Tottenham pourrait lâcher quelques joueurs au cours du mercato hivernal de janvier prochain.

Tottenham a été très actif cet été lors du mercato. Que ce soit en matière d’arrivées ou de départs le club londonien a beaucoup fait parler de lui. Si Gareth Bale a quitté le navire pour rejoindre le Real Madrid, une palette de nouveaux éléments est venue garnir les rangs de l’effectif des Spurs. Avec le nombre de recrues enregistrées, certains joueurs pourraient être chassés dès janvier. Selon des médias allemand, Lewis Holtby pourrait en faire les frais.

Arrivé en janvier, reparti en janvier ?

Arrivé en janvier dernier pour 2 millions d’euros en provenance de Schalke 04, Lewis Holtby est apparu à 18 reprises toutes compétitions confondues et a marqué un but. André Villas-Boas pourrait cependant s’en séparer au grand dam du joueur. « Je suis heureux d’être dans cette équipe. Vous avez besoin d’une grosse équipe si vous voulez gagner des trophées et être fort dans toutes les compétitions », a révélé Holtby comme l’a rapporté le Daily Star.

Articles liés