D’après les informations du Daily Mirror, Tottenham prépare actuellement son mercato d’hiver et songe à étoffer son secteur offensif en s’attachant les services de l’attaquant romain Marco Borriello.
Tottenham, qui a recruté pas moins de sept joueurs l’été dernier, notamment pour compenser le départ de Gareth Bale vers le Real Madrid, n’en a vraisemblablement pas terminé avec son recrutement. En effet, d’après les informations du Daily Mirror, les Spurs travaillent actuellement à l’arrivée d’un attaquant supplémentaire cet hiver et gardent un œil sur l’international italien de l’AS Roma Marco Borriello.
GARCIA LUI PRÉFÈRE TOTTI ET DESTRO
L’attaquant italien de 31 ans n’a inscrit qu’un tout petit but en onze apparitions cette saison mais à sa décharge, il n’est pas un premier choix pour l’entraîneur romain Rudi Garcia qui lui préfère l’inoxydable Francesco Totti ou le jeune Mattia Destro. Un départ vers Tottenham est donc envisageable d’autant que, depuis le transfert d’Erik Lamela l’été dernier, les relations entre les deux clubs sont au beau fixe. D’ailleurs, l’agent de Marco Borriello Carlo Cavalieri assure avoir été contacté par Tottenham.
« SON PROFIL EST TRÈS APPRÉCIÉ EN ANGLETERRE »
« Marco est très heureux à Rome et à la Roma, mais il apparaît évident que les retours conjugués de Francesco Totti et de Mattia Destro lui laissent peu de place et il aimerait jouer plus, a confié Cavalieri dans des propos relayés par le Daily Mirror. Son profil est très apprécié en Angleterre où l’on est toujours à la recherche de joueurs comme lui. Quand j’étais Londres, j’ai eu l’occasion de discuter avec plusieurs clubs. Tottenham ? Oui, ils en faisaient partie. Pour le moment, il est heureux à la Roma mais nous verrons bien ce qu’il se passe dans les prochains jours. »