Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Tottenham : Le PSG préparerait une offre pour Lloris !

Hugo Lloris, Tottenham

Selon les informations du Daily Express, le PSG préparerait une offre pour l’international français de Tottenham Hugo Lloris.

« Sirigu a encore progressé cette saison et a été déterminant sur quelques matchs de championnat. Après la question peut se poser de savoir si, dans le futur, le Paris Saint-Germain devra recruter un gardien d'une dimension encore plus importante ». À un an et demi de la fin de son contrat, Salvatore Sirigu reste une valeur sûre du PSG. Mais à l’image des déclarations d’un journaliste du Parisien le 6 janvier dernier, certaines informations remettent en cause l’avenir de l’Italien en tant que numéro un.

20 MILLIONS SUR LA TABLE ?

Selon les informations du Daily Express, le PSG préparerait en effet une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services de Hugo Lloris l’été prochain. Un recrutement qui viendrait confirmer l’intention de la direction parisienne de recruter français après Yohan Cabaye. Le tabloïd précise que le montant de cette offre pourrait ne pas être plus élevé en raison des intentions du PSG dans le dossier Pogba.

QUAND LLORIS ÉVOQUE LE PSG

Présent sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ dimanche dernier, l’international français avait répondu à une question sur une éventuelle arrivée à Paris : « Actuellement, je ne me pose pas ce genre de questions. Je suis concentré sur les objectifs, il y a une saison à finir, avec une Coupe du monde au bout. Et puis Paris a un très bon gardien en plus en ce moment, donc actuellement je ne pense pas à ça »

Articles liés