Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Gareth Bale snobe le Real

Concentré sur son club de Tottenham qu’il veut hisser au niveau du Big Four et qualifier pour la Ligue des champions, Gareth Bale n’a même pas évoqué l’intérêt du Real.

Cible prioritaire du président madrilène Florentino Pérez, Gareth Bale ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été. Tottenham ne veut pas le vendre et le joueur n’a pas envie de partir. Sollicité par Sky Sports, le Gallois de 23 ans n’avait d’yeux que pour les Spurs qu’il rêve de hisser au niveau des meilleurs clubs anglais.

« Finir dans le top 4 »

« J’espère m’améliorer par rapport à la saison dernière, je veux continuer de m’améliorer pour devenir un meilleur joueur année après année, et j’ai davantage d’expérience aujourd’hui, a confié la star galloise. Je dois continuer de travailler dur à l’entraînement et pendant les matches pour devenir un meilleur joueur. Je crois que tout le monde au club veut nous voir finir dans le top 4, le club veut être dans le top 4 et nous devons juste gagner une place par rapport à la saison dernière pour y parvenir. »

Articles liés