Tottenham veut renouveler son effectif. Cela passe par la vente de certains joueurs qui n’entrent plus dans les plans. Comme par exemple Clint Dempsey.
Si Tottenham ne serait pas contre un départ d’Emmanuel Adebayor, le club londonien pourrait également céder son international, Clint Dempsey. L’Américain était arrivé à Tottenham l’été dernier pour environ 7M€ mais n’entrerait pas dans le projet du club du président Lévy. En effet, après avoir fait signer Paulinho et manqué David Villa, Tottenham veut recruter une pointure devant. Soit Benteke soit LeandroDamiao.
West Brom à l’affût ?
Tottenham doit s'assurer quelques ventes pour pouvoir investir dans de nouveaux joueurs. En ce qui concerne Clint Dempsey, WestBromwichAlbion se serait apparemment renseigné selon Givemesport. L’Américain serait l’arme idéale pour épauler Nicolas Anelka à la pointe de l’attaque des Baggies. Seulement, deux points sembleraient éloigner la piste WestBrom : le club ne serait pas disposé à payer plus de 6M€ pour un transfert et devrait faire de gros efforts en ce qui concerne le salaire.