Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Officiel : Anelka signe à West Brom !

C’était dans l’air depuis le début de la journée, c’est désormais officiel, Nicolas Anelka est le nouvel attaquant de West Bromwich Albion.

La nouvelle avait de quoi surprendre et il a fallu attendre l’officialisation de West Bromwich Albion pour s’en convaincre mais Nicolas Anelka est bel et bien de retour en Premier League ! Après six mois en Italie du côté de la Juventus Turin où il a peu joué, l’attaquant français de 33 ans va tenter de relever un ultime challenge au sein du championnat qui l’a révélé.

Un an plus une en option

« On a manqué de puissance de feu la saison dernière et on essaye de corriger ça, a ainsi confié l’entraîneur des Baggies Steve Clark sur le site du club. Et commencer avec la signature de Nicolas au début de l’été est un vrai “boost” pour tout le monde au club. C’est un joueur avec lequel j’ai déjà travaillé puisque j’étais à Chelsea lorsqu’ils l’ont fait signer. Il a une éthique de travail irreproachable, fait attention à lui et est un grand professionnel. Si vous ajoutez à cela son talent evident, je crois qu’il peut s’avérer être une grande recrue pour le club. »

Articles liés