Mercato - Tottenham : Defoe en MLS, ce serait bouclé !
La rédaction

Annoncé il y a quelques semaines dans le viseur du Toronto FC par Gianluca Di Marzio, Jermain Defoe aurait trouvé un accord avec la franchise MLS.

Auteur de 9 buts en 15 matchs, Jermain Defoe est l’attaquant le plus sollicité en compagnie de Roberto Soldado, recrue estivale qui a encore du mal à s’imposer. Alors qu’André Villas-Boas semblait avoir fermé la porte à un départ, le Daily Mirror annonce qu’un accord a été trouvé entre Toronto et l’attaquant anglais.

PREMIER MATCH EN MARS ?

Le club de la métropole ontarienne aurait conclu un accord à hauteur de 7 millions d’euros avec un salaire évalué à 90 000 livres par semaine pour une durée de quatre ans. Jermain Defoe pourrait donc bel et bien disputer la premier match de la saison 2014 du Toronto FC qui se déplacera sur la pelouse de Seattle le 15 mars prochain. En attendant, Jermain Defoe souhaiterait rester à Tottenham pour aider le club londonien à atteindre ses objectifs.

« JE VEUX JOUER »

« Bien sûr c’est frustrant de voir qu’avec tous ces buts, je n’ai pas eu beaucoup de chances de débuter en Premier League. Les fans me demandent tout le temps, mais je n’ai pas besoin de le dire à tout le monde. C’est juste normal. Les gens savent que j’adore le football, j’adore marquer des buts. Mais je n’ai jamais dit que je voulais quitter ce club. Même quand je suis parti la première fois (Ndlr : en 2008, à Portsmouth), je ne voulais pas partir. Tout ce que je dirai, c’est que je veux jouer » avait confié l’attaquant le 15 novembre dernier.

Articles liés