Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Thiago Silva : « Je suis venu pour que le PSG devienne l’un des plus grands clubs au monde »

Thiago Silva, PSG

Suite à la solide victoire du PSG face à l’OL, Thiago Silva et Maxwell ont tenu à rappeler leurs ambitions. Les Brésiliens voient grand. Qui parviendra à faire chuter le PSG cette saison ? C’est la grande question à laquelle il semble difficile de répondre. Faciles vainqueurs de l’OL (4-0) au Parc des Princes dimanche soir, les Parisiens ont une nouvelle fois démontré tout leur potentiel. Interrogé en zone mixte, Maxwell n’a pas caché sa satisfaction suite à ce nouveau succès, qui permet au champion de France de consolider sa place de leader et de porter sa série d’invincibilité, toutes compétitions confondues, à 35 matchs.

PSG : «Lucas et Lavezzi ne sont pas au niveau des autres»

« ON VA TOUT DONNER »
« On a démontré beaucoup de qualité. En début de match, on a cherché un peu notre jeu, ensuite on s’est créé pas mal d’occasions et on inscrit quatre buts. On quitte le stade avec le sentiment du travail bien accompli et c’est très important pour la suite du championnat. L’ambiance est au rendez-vous. En ce moment, tout est positif pour nous, pour les supporters, pour tout le club. On va tout donner pour continuer comme ça » a ainsi conclu Maxwell.

« NOUS N’AVONS PEUR DE PERSONNE »
Un avis évidemment partagé par son compatriote Thiago Silva. Le capitaine brésilien, buteur dimanche soir, a une nouvelle fois affiché ses ambitions et sa confiance en ce version Laurent Blanc. Le défenseur a avoué être venu en France pour faire de Paris un nouveau cador européen. « Nous n’avons peur de personne, mais le plus important, c’est le respect de l’adversaire. Je suis venu pour que ce club devienne l’un des plus grands du monde. La motivation, je la trouve en enfilant le maillot du PSG ! » a rajouté Thiago Silva au micro de beIN SPORT.

Articles liés