Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lafont très attiré par le projet McCourt ?

Auteur d’une bonne saison avec le TFC, Alban Lafont envisagerait de quitter le club cet été et serait très intéressé par le projet mis en place à l'OM. Explications. 

Titulaire dans les buts du Toulouse FC à seulement 18 ans, Alban Lafont impressionne de par sa maturité. Décisif lors de nombreux matchs (PSG, Angers, Bordeaux), l’international des moins de 20 ans disposerait d’une cote solide sur les marché européen. Avec 58 titularisations à seulement 18 ans, Lafont envisagerait même de changer d'air lors du prochain mercato, lui qui a été annoncé comme une piste plausible pour l'OM. 

Lafont apprécierait l'OM, mais... 

D’après le quotidien L’Equipe, Alban Lafont ne serait pas contre un départ pour un club plus ambitieux. Le natif de Ouagadougou serait en effet intéressé par le projet mis en place par Frank McCourt à l’OM. Toutefois, aucune négociation n'aurait encore été entamée dans ce dossier, mais l'option pourrait s'avérer intéressante pour Andoni Zubizarreta puisque le directeur sportif de l'OM souhaiterait attirer un nouveau gardien lors du mercato estival. Affaire à suivre. 

Articles liés