Alors que de nombreuses stars du vieux continent ont posé leurs valises en Arabie Saoudite lors du mercato estival, Lionel Messi a, quant à lui, décidé de signer à l'Inter Miami en MLS. Mais une chose est sûre, les Saoudiens n'ont pas encore dit leur dernier mot et ils comptent bien convaincre la Pulga à l'avenir.
Messi dit non à Enrique, l’anecdote folle révélée au grand jour ! https://t.co/wwD7ARCirF pic.twitter.com/76MU3CUsLa
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
L'Arabie Saoudite n'abdique pas pour Messi
S'il n'est pas parvenu à emmener les siens jusqu'aux play-offs la saison passée, l'octuple Ballon d'Or semble bien se plaire en Floride. Pour autant, l'Arabie Saoudite n'a toujours pas dit son dernier mot et compte bien profiter du match amical organisé contre le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo l'année prochaine pour attirer l'Argentin dans ses filets. « Quand deux des meilleurs joueurs des dernières décennies se rencontrent, nous nous attendons à ce que cela produise une quantité incroyable d’enthousiasme. Cela devrait être amusant pour les fans et quelque chose que nous attendons avec impatience », a déclaré Michael Emenalo, le directeur sportif du championnat saoudien lors d'un entretien accord à Sky Sports.
« Nous travaillerons dur pour lui trouver un club »
Il poursuit : « Ce que nous savons avec certitude, c’est que si Messi est toujours disposé et ambitieux à performer et qu’il est prêt à le faire en Arabie saoudite, je pense que nous pourrons lui trouver un club pour exprimer ses compétences. C’est une possibilité s’il veut venir ici, nous travaillerons dur pour lui trouver un club ». Le message est clair.