Depuis plusieurs mois, le PSG cherche à s’attacher les services d’un attaquant de pointe de calibre mondial. Réellement intéressé par le buteur anglais Harry Kane, le club parisien voit le Bayern Munich se rapprocher de jour en jour d’un accord avec Tottenham pour le joueur de 29 ans. Un projet est étonnant est d’ailleurs évoqué entre les deux clubs pour ce transfert.
Le successeur de Mbappé est trouvé, le PSG réalise «une belle affaire» https://t.co/jzkxW4CC6Q pic.twitter.com/QW9aUrwjGb
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Le PSG a longtemps pensé à Harry Kane en attaque
Problème pour Paris, le marché des avant-centres n’est pas le plus fourni cet été, et les pistes de choix se font rares. Ainsi, outre les joueurs jugés beaucoup trop chers comme Victor Osimhen par exemple, le PSG s’est penché sur plusieurs attaquants disponibles cet été (Kolo Muani, Vlahovic, Gonçalo Ramos, Hojlund). Des profils intéressants, mais moins expérimentés que celui d’Harry Kane.
Mathys Tel, victime de l’arrivée de Kane au Bayern ?
Cependant, le buteur des Spurs de Tottenham aurait d’ores et déjà donné sa parole pour une arrivée au Bayern Munich cet été. Selon les informations du journaliste de SportBildChristian Falk, le Bayern Munich pourrait même inclure le jeune Mathys Tel (18 ans) dans le deal en cas d’accord entre les deux clubs.