Courtisé par de nombreux clubs, Geoffrey Kondogbia est encore à ce jour un joueur de Seville. Le club andalou a rejeté une offre.
« L'offre n'est pas suffisante. L'idée est qu'il continue de grandir ici à Séville, tout comme il l'a fait la saison dernière. » Voici les propos de Jose Maria del Nido, président de Seville, rapportés par le Daily Mirror. L’offre, d’un club qui n’a pas été indiqué, s’élevait à 9 millions d’euros. Comme l’a révélé Le 10 Sport, Kondogbia est dans le viseur du Real Madrid depuis quelques temps mais Manchester United serait également rentré dans la course à la signature. Mourinho le suit également de près.
Un départ dès cet été ?
Actuellement avec l’équipe de France au Mondial des moins de 20 ans, le milieu sevillan avait ouvert la porte à un départ : « J’ai encore quatre ans de contrat avec Séville et je m’y sens bien. Maintenant dans le foot, ça peut aller vite. J’essaye de ne pas y prêter attention. Je me consacre à mon jeu. Tout ce qui se dit à côté, je n’y peux pas grand-chose. J’ai 20 ans et je ne veux pas me mettre trop de pression. J’ai encore beaucoup de temps devant moi pour progresser, travailler ».