La saison dernière, Kylian Mbappé a attiré toute l’attention au PSG, quand il jouait, mais aussi quand il ne jouait pas. En effet, certains choix de Luis Enrique ont fait parler, mais dorénavant, c'est de l’histoire ancienne maintenant que le champion du monde a rejoint le Real Madrid. Selon les dirigeants parisiens, cela pourrait d’ailleurs être grandement bénéfique pour Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Explication.
Il faudra s’y faire, cette saison on ne verra plus évoluer Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. L’histoire entre le club de la capitale et le champion du monde a pris fin cet été, après sept années. L’attaquant a décidé de quitter la France et de rejoindre l’Espagne et le Real Madrid.
Mercato : Ce joueur du PSG veut rejoindre un club qui fait rêver https://t.co/Ft9pGvfAYp pic.twitter.com/fzie43z4Z5
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Le départ de Mbappé pourrait être bénéfique à Kolo Muani et Ramos
Avec le départ de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos devraient sensiblement gagner en temps de jeu. D’après les informations de L’Équipe, on pense même au PSG que le départ du champion du monde pourrait être bénéfique pour les deux Parisiens. En effet, cela pourrait les libérer de l’ombre, certes protectrice, mais également écrasante qu’exerçait le nouveau Madrilène.
Ramos a été buteur en amical face au RB Leipzig
Reste à voir quel choix fera Luis Enrique, s’il décidera d’installer Gonçalo Ramos en pointe, ou bien Randal Kolo Muani, ou bien d’opter pour une autre animation. En attendant, le Portugais est celui qui s’est le plus mis en évidence lors des matches amicaux, puisqu’il a été buteur contre le RB Leipzig, ce qui a permis au PSG d’accrocher le match nul, 1-1.