Mercato : Sané, Jesus… Ces bonnes affaires à réaliser grâce à Pep Guardiola
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de Manchester City, un grand ménage semble se préparer. Et au sein de l’effectif de Pep Guardiola, plusieurs bonnes affaires pourraient être réalisées…

Ce n’est pas encore cette année que Manchester City remportera la Ligue des Champions. En effet, les hommes de Pep Guardiola ont échoué en quarts de finale contre Tottenham. Un échec qui pourrait ouvrir un nouveau chapitre chez les Citizens. Et ce nouveau départ pourrait être accompagné par de nombreux départs. D’ailleurs, selon les dernières informations d’El Chiringuito, pas moins de 8 joueurs pourraient quitter l’effectif de Guardiola. Si certains joueurs sont bien évidemment indéboulonnables, il existerait tout de même de bonnes affaires.

La grande braderie de Manchester City

Qui quittera Manchester City cet été ? Selon El Chiringuito, Leroy Sané et Gabriel Jesus seraient les deux plus gros noms sur la liste des départs. N’ayant pas forcément la confiance de Pep Guardiola, l’Allemand et le Brésilien pourraient donc aller voir ailleurs. Ce qui ne devrait pas échapper aux grandes écuries. En effet, à 23 et 22 ans, Sané et Jesus sont deux des plus grands espoirs du football mondial. Une liste qui devrait être complétée par d’autres joueurs. On peut notamment penser à Ilkay Gundogan, Danilo, Nicolas Otamendi ou encore Eliaquim Mangala. Reste à savoir qui ira piocher chez les Citizens…

Articles liés