Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Sakho : « Je ne suis pas parti du PSG à cause de la concurrence »

Mamadou Sakho

Invité de Skyrock jeudi soir, Mamadou Sakho est revenu sur son départ du PSG. Il assure que la concurrence n’a pas influencé son choix.

Sollicité de toutes parts depuis son doublé face à l’Ukraine, le héros du Stade de France n’en finit plus de commenter sa performance. Mais son départ du PSG n’a pas été oublié et ce n’est pas ce doublé en région parisienne qui change la donne. Au micro de Skyrock, le défenseur des Reds de Liverpool évoque les raisons de son choix.

« ENVIE DE CHANGER D’AIR »

« Je suis parti du PSG pour la simple et bonne raison que j’avais atteint tous mes objectifs à Paris. Je rêvais de jouer avec les A et de porter le brassard de capitaine, ça a été le cas. J’ai gagné le Championnat, la Coupe de la ligue, le Trophée des champions, je n’avais plus rien à gagner avec Paris et j’avais envie de changer d’air tout simplement » a affirmé Mamadou Sakho, qui a également tenu à démentir l’argument de la concurrence au PSG comme raison de son départ.

« CE N’EST PAS LA CONCURRENCE QUI ME GÊNE »

« La Ligue des Champions ? Oui c’est un objectif pour chaque joueur. Après, que ce soit avec Paris ou un autre club… Mais oui, j’espère la remporter dans ma carrière. Après, pour ceux qui ont parlé de la concurrence, je tiens à dire que ce n’était pas du tout à cause de ça. Je suis quelqu’un qui aime bien la bagarre. À Liverpool il y a beaucoup de concurrence et ce n’est pas du tout ce qui me gêne. »

Articles liés