Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : Sagnol à Bordeaux, Fournier à l’OL, Makelele à Bastia… Pierre Ménès donne son avis

Pierre Ménès

Alors que la Ligue 1 est animée par une valse des entraîneurs, plusieurs clubs semblent avoir trouvé leur nouveau technicien. Pierre Ménès donne son avis.

Annoncé comme le nouvel entraîneur du SC Bastia pour les deux prochaines saisons par Corse Matin et L’Equipe, Claude Makelele devrait donc quitter le Paris Saint-Germain et son poste d’adjoint de Laurent Blanc, malgré une belle proposition de contrat du club de la Capitale. Pierre Ménès semble être emballé par cette nouvelle : « Makelele à Bastia. Chouette Idée. Et ce n’est pas ironique » a-t-il indiqué sur Twitter.

« FOURNIER, DANS LA LOGIQUE DE LA MAISON »

Mercredi, c’est le nouvel entraîneur de l’OL qui officieusement été dévoilé. Selon L’Equipe, Hubert Fournier va bel et bien prendre les rênes du club rhodanien, lui qui a connu le club en tant que joueur entre 1998 et 2000. Un choix qui n’étonne pas Pierre Ménès : « L'arrivée de Hubert Fournier à l'OL est dans la logique de la maison. Un ancien. Et il a bien bossé à Reims. »

« SAGNOL, J’ATTENDS DE VOIR »

Si Zinedine Zidane ne débarquera pas à Bordeaux, un autre international français devrait le faire rapidement. Si rien n’a encore été confirmé, Willy Sagnol sera vraisemblablement le successeur de Francis Gillot. Un choix également commenté par Pierre Ménès sur Twitter : « Pour Sagnol à Bordeaux j'attends de voir. Surtout au niveau de l'effectif »

Articles liés