Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Makelele sur le point d’être nommé entraîneur d’un club de Ligue 1 ?

Claude Makelele, PSG

Relancé par Le Parisien mercredi, l’avenir de Claude Makelele est de nouveau évoqué ce jeudi. Corse Matin annonce même la future destination de l’adjoint de Laurent Blanc.

En fin de contrat le 30 juin, Claude Makelele aurait une offre de prolongation -et une hausse de salaire- en sa possession pour poursuivre l'aventure à Paris. Mais à l’instar de Zinedine Zidane, Claude Makelele pourrait bien changer de cap et s’asseoir sur un banc d’un club professionnel en tant qu’entraîneur principal.

UNE ARRIVÉE ACTÉE DANS LES PROCHAINES HEURES ?

Selon les informations de Corse Matin« l'ancien milieu de terrain international français Claude Makelele devrait être le prochain entraîneur du Sporting Club de Bastia (…) Makelele pourrait officiellement s'engager avec le club bastiais dans les prochaines heures. » Makelele aurait donc préféré le challenge bastiais à son rôle aux côtés de Blanc au PSG.

« UN EXCELLENT COACH »

Il y a quelques semaines, Marco Verratti avait encensé Claude Makelele : « Avant chaque rencontre, Claude Makelele me donne quelques petits conseils. Mais c’est surtout aux milieux de terrain qu’il parle car il connaît très bien ce poste. Je l’écoute car c’est un homme qui a eu une énorme carrière. Aujourd’hui c’est un excellent coach, il sait parfaitement comment préparer ses rencontres. Je l’apprécie beaucoup et je pense que je ne le remercierai jamais assez. »

Articles liés