Mercato : Sa femme a menti pour le PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi soir, Diego Simeone était donc sur le banc de l’Atlético de Madrid pour affronter le PSG en Ligue des Champions. El Cholo aurait-il pu être dans le camp d’en face ? Au cours des dernières années, il a été question à plusieurs reprises d’un intérêt parisien pour Simeone. Sa femme avait même fait une grande annonce à ce propos. Mais était-ce pour autant vrai ?

Cela fait depuis 2011 que Diego Simeone est l’entraîneur de l’Atlético de Madrid. Toujours en poste chez les Colchoneros, El Cholo a pourtant été annoncé partant à plusieurs reprises. Les rumeurs étaient alors nombreuses concernant l’avenir du technicien argentin. Et quand il s’agissait d’évoquer une destination pour Simeone, le PSG n’était jamais loin…

Une offre XXL du PSG ?

Diego Simeone aurait-il alors pu être l’entraîneur du PSG, club qu’il affrontait ce mercredi soir en Ligue des Champions ? A ce propos, en 2018, Carla Pereyra, compagne de celui qui est sur le banc de l'Atlético de Madrid, avait alors assuré : « Diego a reçu des offres très importantes. Le Paris Saint-Germain lui donnait le double par rapport à ce qu’il a signé à l’Atlético ».

Le démenti de Simeone

Avant cette rencontre entre le PSG et l’Atlético de Madrid, Diego Simeone a été interrogé en conférence de presse sur cet intérêt annoncé du club de la capitale. C’est alors que l’Argentin a été très clair face aux journalistes. « Si Paris s’est intéressé à moi ? Non », a tout simplement répondu Simeone.

Articles liés