Mercato : Ce club chinois qui confirme pour Rooney... et Aubameyang !
Thomas Lhuillier

Fabio Cannavaro n’a pas nié ses tentatives à l’égard de Wayne Rooney et Pierre-Emerick Aubameyang pour tenter de les attirer au sein de son club chinois, en vain. 

La Chine est le nouvel eldorado financier du football mondial. Pouvant aligner des sommes importantes pour attirer des joueurs confirmés, les ambitions du championnat chinois semblent sans limites. Tandis que son mercato se clôture le 28 février, il ne fait aucun doute que l’Empire du Milieu se montrera particulièrement actif lors du prochain mercato estival. Dans le cadre d’une interview accordée à Tianjin TV, Fabio Cannavaro, entraineur du Tianjin Quanjian s’est exprimé sur ses cibles prioritaires.

« Nous avons fait une approche pour Rooney »

« Nous avons fait une approche pour Rooney, mais c'était juste des discussions, car il ne convient pas notre style de jeu. Aucune autre discussion n'était nécessaire. La vérité est que nous avons eu des contacts plus fréquents avec Aubameyang. Malheureusement notre offre a été refusée par le Borussia Dortmund qui nous a expliqué qu'ils avaient besoin de lui pour la Ligue des champions. Notre objectif premier est Kalinic, mais il est assez difficile pour son club de le laisser partir pour le moment », a-t-il déclaré.

Articles liés