Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Rivère annonce la couleur pour l’avenir de Mario Balotelli !

Auteur d’une très bonne saison dans les rangs de l’OGC Nice, Mario Balotelli devait logiquement changer d’air lors du prochain mercato estival comme l’a confirmé Jean-Pierre Rivère.

Mario Balotelli (27 ans) réalise peut-être la meilleure saison de sa carrière avec l’OGC Nice, fort de ses 14 buts inscrits en Ligue 1 sous la tunique azuréenne. L’attaquant italien, qui va boucler sa deuxième année avec les Aiglons, devrait bel et bien quitter le club l’été prochain comme l’a confirmé son président Jean-Pierre Rivère sur RMC dimanche. Mais ce dernier précise que l’OGC Nice devrait toucher de l’argent sur ce dossier Balotelli.

« Il ne partira pas libre de l’OGC Nice »

« Il y a un contrat moral qui est clair avec l’agent du joueur car Mario Balotelli n’est pas directement concerné par ce sujet-là. Il y a aussi un contrat écrit qui fait que l’Italien ne partira pas gratuitement. Quand nous avons recruté Mario Balotelli, nous n’avions pas l’objectif de faire une plus-value. On avait besoin de ce type de joueur et nous ne regrettons pas ce choix. Il y a d’autres joueurs qui représentent des plus-values potentielles mais Mario Balotelli ne partira pas libre de l’OGC Nice. Je ne connais pas le montant du transfert, mais le club touchera quelque chose sur son départ. Il est vraisemblable qu’il parte. Tout le monde le voyait partir l’été dernier et il n’est pas parti. Mais je pense qu’il y a plus de chances qu’il parte l’été prochain que l’an dernier », lâche Rivère

Articles liés