Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahmovic, Cavani… L’incroyable sortie de Mario Balotelli !

Dans une interview accordée à Téléfoot, Mario Balotelli (OGC Nice) est revenu sur le passage d’Ibrahimovic à Paris, mais également sur le record que détenait le Suédois, battu par Cavani.

Lors de son passage au PSG, Zlatan Ibrahimovic a battu beaucoup de records, notamment le nombre de buts. Mais depuis, Edinson Cavani est passé par là. Lors de la victoire (4-0) du PSG face à Montpellier, l'Uruguayen a battu le record d’Ibrahimovic en marquant 157 buts. Cavani ? Ibrahimovic ' Mario Balotelli a répondu à la question dans une interview accordée à Téléfoot.

« On ne peut pas comparer Zlatan avec Cavani »

« Le meilleur joueur de la Ligue 1 ? Je dirais Cavani, car ça fait deux ans qu’il empile les buts donc je dirai Cavani. Il a battu le record de Zlatan Ibrahimovic, mais il a moins joué. On ne peut pas comparer Zlatan avec Cavani, désolé. Aujourd’hui il est le meilleur joueur, mais quand Ibrahimovic était là, on ne pouvait pas comparer. Avec tout le respect que j’ai pour Cavani, qui est un top player, Zlatan est dans une autre dimension », a déclaré Balotelli.

Articles liés