Mercato : Rivère annonce la couleur pour l’avenir de Balotelli !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une très belle saison, Mario Balotelli sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Et Jean-Pierre Rivère aimerait bien le conserver.

Recruté l’été dernier pour une saison, Mario Balotelli réalise la meilleure saison de sa carrière d’un point de vue statistique avec ses 15 buts en Ligue 1. Toutefois, son contrat prend fin à l’issue de la saison et l’avenir de l’Italien est donc encore incertain. Prolonger le bail de l’ancien Milanais coutera cher aux Aiglons. Mais au micro de RMC, Jean-Pierre Rivère évoque son intention de le conserver.

« Je pense qu’il est heureux parmi nous »

« Je pense qu’il est heureux parmi nous. (...) Nice n’est pas encore un grand club. Les gens ne réalisent pas que la saison qu’on fait, avec le budget qu’on a, c’est exceptionnel. Dommage pour nous, il y a deux clubs au-dessus (Monaco et le PSG, ndlr) qui fait une saison encore plus exceptionnelle. Mais on n’est pas encore un grand club. Donc je pense qu’il faut modérer les propos de Mario », confie le président de l’OGC Nice.

Articles liés