Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato : Rennes veut faire un gros coup au PSG !

Cet été, le Stade Rennais essayera une nouvelle fois de recruter malin, en ciblant des jeunes joueurs avec une forte marge de progression. Dans ce but, le président Olivier Létang pourrait bien faire ses emplettes du côté du PSG.

En remportant la coupe de France face au PSG le 27 avril dernier, le Stade Rennais a mis fin à 48 années de disette sans aucun trophée remporté. Autant dire que les supporters et dirigeants rennais ont retrouvé le sourire et abordent l’été avec de nouvelles ambitions, afin de viser encore plus haut l’année prochaine. Pour y parvenir, le club breton pourrait bien de nouveau jouer des mauvais coups au PSG, en profitant du réseau d’Olivier Létang, ancien directeur sportif du club de la capitale.

Nkunku et Weah, cibles prioritaires

En manque de temps de jeu dans la capitale, les jeunes Christopher Nkunku (21 ans) et Timothy Weah (19 ans) sont dans le viseur de la direction rennaise. Respectivement évalués à 12 et 5 millions d’euros, les deux joueurs formés au PSG correspondent parfaitement aux critères de sélection du Stade Rennais. Ils pourraient être tentés de quitter la capitale afin de bénéficier de plus de temps de jeu et continuer leur progression. Nul doute que cette garantie sera un argument de poids pour le Stade Rennais.

Articles liés