Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes/Barcelone : Dembélé, la liste des prétendants s'allonge !

Ousmane Dembélé n'en finit plus d'attirer les grands clubs. Ils sont de plus en plus nombreux à être dans la course à sa signature...

« Premièrement, il n’y a pas eu d’offre. Deuxièmement, il n’y pas eu de rendez-vous. La seule chose vraie, c’est ma colère. On perturbe un gamin de 18 ans avec des conneries ». Il y a quelques jours, Rolland Courbis a poussé un gros coup de gueule dans le dossier Dembélé. Il faut dire que son joueur est envoyé aux quatre coins de l'Europe au fil des semaines. Si le Barça semble être le prétendant le plus sérieux, d'autres grands clubs européens sont annoncés dans la course.

Ça se bouscule

En mars dernier, Le 10 Sport vous révélait deux concurrents sérieux pour le FC Barcelone, à savoir Manchester City et le Bayern Munich. Quelques jours plus tard, nous vous révélions également une offre imminente en provenance du Borussia Dortmund. Les médias étrangers suivent avec attention ce dossier et annoncent d'autres prétendants. Ces derniers jours, l'AS Roma, Liverpool et Leicester ont également été évoqués.

Articles liés