Annoncé parmi les priorités du FC Barcelone pour remplacer Victor Valdès lors du prochain mercato estival, Pepe Reina s’est exprimé sur l’intérêt du club blaugrana. Le gardien espagnol assure qu’il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait après son prêt à Naples.
Actuellement prêté par Liverpool du côté de Naples, Pepe Reina devra encore patienter plusieurs mois avant d’être fixé sur son avenir. Le gardien espagnol, formé au FC Barcelone, est annoncé parmi les grands favoris afin d’assurer la succession de Victor Valdès la saison prochaine au sein du club catalan. Interrogé par TMW, le portier napolitain fait le point à ce sujet et met les choses au clair.
« JE VAIS TERMINER LA SAISON, ET JE VERRAI »
« Pour le moment, je n’ai aucune information sur un possible passage de Naples au Barça l’été prochain. Tout ce dont je suis certain c’est que jusqu’au 30 juin, je serai un joueur de Naples. Je vais terminer la saison au Napoli, et nous allons voir… Je ne connais pas l’avenir. Mon unique certitude est que je porterai le maillot bleu jusqu’au 30 juin prochain », explique Pepe Reina.
DE LA CONCURRENCE POUR LE BARÇA
Si le gardien de Naples fait bien partie des cibles du FC Barcelone pour le prochain mercato d’été, d’autres joueurs entre également dans le collimateur des dirigeants catalans : Petr Cech (Chelsea), David De Gea (Manchester United) ou encore Thibaut Courtois (Atletico Madrid) feraient également office de prétendants sérieux à la succession de Victor Valdès. Quoiqu’il en soit, Pepe Reina devra prouver sa valeur cette saison avec Naples avant de pouvoir prétendre à un départ vers Barcelone lors du mercato.