Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Busquets milite pour Reina

Victor Valdés et Sergio Busquets ne seront plus partenaires l'an prochain

Alors que Victor Valdés vit ses derniers mois au FC Barcelone, son coéquipier Sergio Busquets s’est dit résigné à l’idée de le voir partir…

Ce sera probablement le grand dossier mercato du FC Barcelone dans les mois à venir. Quel gardien occupera les buts du Camp Nou, alors que Victor Valdés était le titulaire inaliénable du Barça depuis près de dix ans ? Si certains à Barcelone espèrent encore convaincre le portier catalan de revenir sur sa décision de quitter le club en juin 2014, Sergio Busquets s’est, lui, dit persuadé que son ami ne changera pas d’avis.

« IL NE RESTE PLUS QU’À PROFITER »

« Il n’y a rien à faire pour lui. Le connaissant bien, c’est impossible qu’il change sa décision. Il a déjà fait son choix et il n’y a plus qu’à profiter de cette dernière saison avec lui », a déclaré l’international espagnol au micro de la radio espagnole Esports Cope. Le milieu de terrain a ensuite évoqué la concurrence au poste de gardien en équipe d’Espagne, avant d’en profiter pour tendre une perche à Pepe Reina, prêté cette saison à Naples.

« QUE CASILLAS VIENNE, ÇA ME PARAÎT PLUS DIFFICILE »

« Ce n’est pas injuste que Casillas joue, c’est le sélectionneur qui décide. Ce sont trois grands gardiens, bien que Casillas ait moins de minutes dans les jambes. Si Reina vient ici, ce serait très bien, il serait un grand gardien pour nous. Que Casillas vienne, ça me paraît plus difficile », a-t-il ajouté.

Articles liés