Mercato - Real Madrid : Ancelotti concurrent de Zidane pour cet international brésilien ?
La rédaction

Miranda enchaîne les performances de qualité en Serie A. Après Manchester United et le Real Madrid, le Bayern Munich aurait ciblé le défenseur brésilien.

Malgré des résultats récents décevants, l’Inter Milan a joué les premiers rôles en Série A durant toute la première partie de championnat. Ce renouveau du club milanais est dû en grande partie à une défense performante (3ème défense du championnat) qui peut être symbolisée par l’arrivée de Miranda l’été dernier, en provenance de l’Atlético Madrid. Le joueur de 31 ans ne devrait cependant pas s’éterniser en Lombardie au vue de la liste des clubs intéressés par son profil. Si dans un premier temps Manchester United semblait avoir pris de l’avance avec la venue de José Mourinho sur le banc des Red Devils, le Real aurait dépassé les mancuniens sur le dossier du joueur auriverde.

Ancelotti prêt à lever la clause de 20 M€ ?

Cependant la clause de départ de 20 M€ demandée par les dirigeants interistes auraient suscité l’interêt d’autres grands clubs européens. Selon Bild, Ancelotti aurait d’ores et déjà incité les dirigeants bavarois à concurrencer les madrilènes sur le dossier Miranda. Une mauvaise nouvelle donc pour Florentino Pérez..

Articles liés