Alors que José Mourinho semblait le grand favori pour prendre la succession de Louis Van Gaal à Manchester United, c’est finalement Ryan Giggs qui pourrait prendre le poste !
« Si je dois revenir demain, je reviendrai demain. Mais j’ai toujours la sensation que c’est mieux d’attendre et de ne pas se précipiter. C’est mieux d’attendre le bon moment et la bonne occasion. Je pense que commencer la prochaine saison avec un nouveau club et un nouveau projet est probablement le mieux pour moi », lâchait récemment José Mourinho à propos de son avenir. Alors que le Special One semblait promis au banc de Manchester United, ce dossier pourrait finalement prendre une tournure assez inattendue, puisque c’est bien Ryan Giggs qui serait désormais le grand favori pour succéder à Louis Van Gaal.
Mourinho pas assez adapté pour les jeunes ?
En effet, selon les informations du Mirror, les dirigeants de Manchester United pourraient bien avoir changé d’avis pour leur futur coach. Selon le média anglais, ces derniers ont du mal à imaginer José Mourinho faire évoluer et grandir les jeunes pousses des Red Devils. Et ce « projet jeunes » tiendrait à cœur à la direction mancunienne, qui verrait donc en Ryan Giggs l’entraîneur idéal pour la jeune génération. Et c’est donc José Mourinho qui pourrait en faire les frais…