Alors qu’un intérêt de Manchester City a déjà été évoqué pour Luka Modric, la presse anglaise nous apprend ce dimanche que Chelsea et José Mourinho seraient également intéressés par le profil du meneur de jeu croate.
Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid va tout tenter pour arracher Paul Pogba à la Juventus Turin. Pour réaliser cette opération, la Casa Bianca devra formuler une proposition irrefusable à la Vieille Dame. Par conséquent, afin d’équilibrer ses comptes face au fair-play financier, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions devra transférer un ou plusieurs éléments cet été.
MANCHESTER CITY PRÊT À METTRE 35M€ ?
Et à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Star, un joueur pourrait subir de plein fouet l’arrivée de l’international tricolore : Luka Modric. Manchester City aurait d’ailleurs déjà coché le nom du meneur de jeu croate, où une offre de 35M€ serait notamment en préparation en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Mais comme l’indique le média britannique, les Citizens devraient faire face à une rude concurrence d’un club de Premier League…
MOURINHO À FOND SUR MODRIC ?
En effet, Chelsea serait très intéressé par le profil de Luka Modric. Alors qu’il avait déjà recruté le Croate au Real Madrid en 1012, José Mourinho souhaiterait une nouvelle fois s’attacher les services du milieu de terrain madrilène de 29 ans. Reste à savoir si les dirigeants merengue comptent réellement se séparer de l’ancien joueur de Tottenham, d’autant que Paul Pogba est encore loin d’avoir quitté la Juventus Turin…