Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé d’Ancelotti vers un retour en Premier League ?

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Selon les informations du Daily Star, le Real Madrid pourrait se séparer de Luka Modric cet été. Et cela pourrait faire les affaires de Manchester City.

« Modric, Il y a peu de joueurs meilleurs que lui. Il est capable de faire face à n’importe quelle pression et sait quand passer le ballon. Il crée énormément d’espaces et est particulièrement bon balle au pied ». Récemment encensé par Martin Odegaard, Luka Modric est l’un des protégés de Carlo Ancelotti et son rôle au sein du milieu madrilène est important. Mais cela pourrait changer cet été…

35 MILLIONS POUR MODRIC ?

Si le départ de Carlo Ancelotti pourrait changer la donne, le recrutement d’un milieu de classe mondiale comme Paul Pogba pourrait remettre en cause l’avenir du milieu de terrain croate, si l’on en croit les informations du Daily Star. Le tabloïd laisse entendre que cela pourrait profiter à Manchester City, qui pourrait offrir près de 35 millions d’euros afin de s’attacher les services de l’ancien joueur de Tottenham.

MODRIC EN SOUTIEN D’ANCELOTTI

Le milieu de terrain croate était récemment monté au créneau pour Carlo Ancelotti : « C’est facile de critiquer dans une seule direction. Schalke, c’est seulement un match. Nous avons mal joué, mais c’était juste un choc. Ce n’était pas le vrai Real Madrid, mais nous reviendrons. Il y a quelques mois, avec le même entraîneur, vous nous traitiez comme la meilleure équipe de l’histoire. Ancelotti a notre soutien. Il a l’expérience suffisante pour relever l’équipe ».

Articles liés