A partir de janvier, les clubs européens pourront se renforcer à l’occasion du mercato hivernal. Un moment important sur lequel a été interrogé Zinedine Zidane.
Alors que le Real Madrid a dépensé plus de 300M€ cet été, Zinedine Zidane pourrait encore amener des retouches à son effectif durant le mois de janvier. L’entraîneur merengue réclamerait ainsi du sang neuf et dernièrement, la presse espagnole assurait que le Français faisait toujours le forcing auprès de sa direction pour recruter Paul Pogba. Zidane aura-t-il gain de cause en janvier ? L’entraîneur du Real Madrid ne semble en tout cas pas préoccupé par cette échéance…
« Quand ça arrivera, nous verrons »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a été questionné sur le mercato hivernal. Et devant les médias, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas voulu trop s’étendre sur le sujet, confiant : « Le mercato hivernal ? Il peut tout se passer. Ce n’est pas le moment. Nous avons un match, et quand cela arrivera, nous verrons. Pour le moment, je reste avec mes joueurs ».