Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinédine Zidane prêt à retenir deux de ses pépites ?

Si Dani Ceballos et Marcos Llorente disposent d'un temps de jeu très limité au Real Madrid, Zinédine Zidane ne compterait pas laisser partir les deux Espagnols cet hiver.

« Il n’y aura pas de départ, ils resteront tous. Nous sommes bien avec le groupe que nous avons. Nous avons beaucoup de joueurs avec beaucoup de qualités. Pour le moment, nous ne parlons pas de départs ni d’arrivées ». Zinédine Zidane a mis les choses au clair, il n'envisage aucun départ cet hiver. Certains joueurs du Real Madrid disposent cependant d’opportunités limitées, malgré le rendement discuté de plusieurs titulaires. C’est notamment le cas de Dani Ceballos et Marcos Llorente, qui n’ont disputé que 617 minutes à eux deux cette saison. Une situation qui aurait poussé les deux hommes à envisager un départ.

Zinédine Zidane déterminé à conserver toutes ses forces 

D’après les informations de Diario Gol, Dani Ceballos et Marcos Llorente penseraient ainsi à quitter le club cet hiver pour aller chercher un temps de jeu plus important ailleurs, d’autant plus que des renforts sont attendus en janvier. Zinédine Zidane s’opposerait cependant à l’idée d’un départ, même sous la forme d’un prêt. L’entraîneur français compterait conserver tous ses éléments, y compris en cas d’arrivées cet hiver. Ceballos et Llorente devraient donc vraisemblablement se contenter d’un rôle de remplaçant jusqu’au mois de mai.

Articles liés