Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane prêt à ouvrir la porte à… Martin Ødegaard !

Prêté au Vitesse Arnhem, Martin Ødegaard ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais Zinedine Zidane serait prêt à lui offrir une chance au Real Madrid.

« Je dois parler avec le Real Madrid et nous prendrons une décision ensemble. » Martin Ødegaard l’a annoncé, il attendra la fin de saison pour décider de son avenir en accord avec le Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2021, l’international norvégien est prêté jusqu’à la fin de la saison au Vitesse Arnhem après avoir déjà été prêté un an et demi à Heerenveen. De retour au sein de la Casa Blanca l’été prochain, Martin Ødegaard sera donc à un tournant de sa carrière.

Zidane prêt à conserver Ødegaard ?

Et selon les informations de AS, Zinedine Zidane, qui avait déjà pu observer Martin Ødegaard lors des tournées américaines 2016 et 2017, n’était pas fan de l’international norvégien. Toutefois, avec les bouleversements attendus au sein de l’effectif merengue, Ødegaard pourrait en profiter pour se faire une place et convaincre Zidane de le conserver. Pour cela, il devra mettre à profit le temps de jeu qui lui sera offert lors des trois matches amicaux contre le Bayern Munich, Arsenal et l’Atlético de Madrid. Et si jamais cela ne suffit pas à convaincre le technicien français, l’Ajax Amsterdam pourrait lui offrir une belle porte de sortie pour succéder à Frenkie De Jong.

Articles liés