Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce crack de Zidane qui fait une annonce pour son avenir !

Alors que son prêt au Vitesse Arnhem prendra fin à l’issue de la saison, Martin Ødegaard a fait le point sur son avenir.

Arrivé au Real Madrid en janvier 2015 alors qu’il venait de fêter ses 16 ans, Martin Ødegaard était présenté comme l’un des plus grands espoirs du football européen. Mais plus de quatre ans après son arrivée au sein de la Casa Blanca, force est de constater que le Norvégien n’a pas réussi à confirmer les espoirs placés en lui. Prêté à deux reprises en Eredivisie, le meneur de jeu évoque d’ailleurs son avenir.

«Je dois parler avec le Real Madrid et nous prendrons une décision ensemble»

Sous contrat jusqu’en juin 2021 au Real Madrid, Martin Ødegaard est toujours dans l’expectative concernant son avenir malgré une saison plutôt réussie du côté du Vitesse Arnhem où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Dans des propos rapportés par AS, le Norvégien assure d’ailleurs qu’il préfère attendre l’issue de l’exercice en cours afin de trancher. « Je dois parler avec le Real Madrid et nous prendrons une décision ensemble », confie le joueur de 20 ans qui est annoncé dans le viseur de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés