Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane fait une annonce inattendue pour le mercato !

Si le nom de Kylian Mbappé revient avec insistance du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane ne semble pas pressé à l’idée de recruter.

Après un été très discret la saison dernière, le Real Madrid était attendu au tournant pour ce mercato. Mais jusque-là, les Merengue ont simplement apporté quelques retouches à leur effectif en attirant de jeunes joueurs à fort potentiel à l’image de Dani Ceballos, Theo Hernandez ou encore Jesus Vallejo. Dans le même temps, James Rodriguez, Pepe, Danilo et Alvaro Morata sont partis. Un gros est attendu comme le recrutement de Kylian Mbappé par exemple. Mais Zinedine Zidane ne l’entend pas cette oreille.

« L’effectif est excellent, et nous n’avons pas besoin de changements »

« Je suis tranquille et très content avec cet effectif. Nous avons les meilleurs avec lesquels nous avons gagné et nous voulons rééditer ces performances. L’effectif est excellent, et nous n’avons pas besoin de changements. Il manque seulement Cristiano qui n’est pas avec nous, mais nous savons que ce sera une nouvelle saison difficile. Nous voulons tous gagner et c’est ce qu’il y a de meilleur pour nous », confie le technicien français en conférence de presse.

Articles liés