Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Guardiola refroidis par le prix de Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé serait pisté par le Real Madrid et le Manchester City, les deux géants européens pourraient délaisser ce dossier qui serait jugé trop onéreux.

Le dossier Kylian Mbappé continue à affoler ce marché estival. S’il a été légèrement mis de côté par les médias suite à la bombe Neymar, l’avenir du jeune international français est au cœur de toutes les interrogations depuis plusieurs semaines. Parmi tous les grands clubs européens qui resteraient en course pour le recruter, le Real Madrid et Manchester City seraient actuellement les favoris pour accueillir le Tricolore s’il venait à quitter l'AS Monaco, tandis que le Barça serait en embuscade. Mais c’était sans compter sur la fermeté des dirigeants monégasques sur ce dossier ...

Le Real Madrid et Manchester hors-course pour Mbappé ?

En effet, selon les informations de Cadena Ser, le Real Madrid et Manchester City jugeraient le prix du jeune attaquant de 18 ans trop élevé. L’AS Monaco réclamerait toujours 180M€ pour lâcher sa pépite, un prix qui pourrait définitivement refroidir ces deux clubs. Une aubaine pour le Barça, qui songerait à faire de lui l’éventuel remplaçant de Neymar ? À suivre …

Articles liés