Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation de taille pour l'avenir de Zidane ?

En 18 mois sur le banc de la Maison Blanche, Zinédine Zidane s'est d'ores et déjà imposé comme le sixième entraîneur le plus titré du Real Madrid. Suite logique, il devrait être prolongé sous peu.

Après Isco, le Real Madrid a offert un nouveau contrat à son entraîneur, ZInédine Zidane. Arrivé en janvier 2016 à la tête du club, l'ancien numéro 5 du club a rapidement fait taire les sceptiques en soulevant la Ligue des Champions quatre mois après sa prise de fonction. Il a confirmé la saison suivante avec le titre de champion d’Espagne – le premier du club depuis 2012 – et une nouvelle victoire en Ligue des Champions. Dès lors, prolonger le technicien français apparaissait comme une évidence pour Florentino Perez.

Un salaire presque multiplié par deux

Selon As, qui cite des sources du club, Zidane sera prolongé pour trois saisons supplémentaires. Une belle preuve de confiance pour celui qui a commencé la saison sur le même rythme que la dernière en remportant la Supercoupe d’Europe contre Manchester United. Il devrait par la même occasion profiter d’une revalorisation conséquente, son salaire passant de 4,35 M€ à presque 8 M€ annuels, variables selon les performances des Merengue

Articles liés