Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait tranché dans un dossier chaud !

Alors que le Real Madrid a cédé Danilo à Manchester City, Zinedine Zidane ne souhaiterait pourtant lui recruter un remplaçant.

Après avoir attiré Dani Ceballos et Theo Hernandez après avoir rapatrié Marcos Llorente et Jesus Vallejo, le Real Madrid pourrait dépenser plus. Il faut dire que jusque-là, les Merengue ont surtout assuré l’avenir du club, mais après avoir encaissé de gros chèques pour Alvaro Morata et Danilo, la Casa Blanca pourrait s’activer pour compenser ces pertes. Et si Zinedine Zidane réfléchirait à l’idée de recruter un nouvel avant-centre, il aurait en revanche tranché pour le poste de latéral droit.

Zidane ne voudrait pas de remplaçant à Danilo

Ainsi, selon les informations de Marca, Zinedine Zidane n’aurait pas l’intention de recruter un successeur à Danilo. Très satisfait de Dani Carvajal, le technicien français comptera sur la polyvalence de Nacho pour jouer le rôle de doublure du latéral espagnol. D’autre part, en cas de besoin, le staff merengue pourrait s’appuyer sur Achraf Hakimi et Alvaro Tejero deux jeunes joueurs qui évoluent pour le moment avec la réserve.

Articles liés