Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait une annonce pour le mercato !

Alors qu'il a récemment fait part de son envie de recruter un deuxième attaquant de pointe, Zinedine Zidane s'est montré beaucoup plus nuancé en conférence de presse après le match amical contre Manchester United.

« Pour l'instant, il nous manque un attaquant. Cristiano Ronaldo va revenir, on a Borja (Mayoral) et on verra ce qui peut se passer jusqu'au 31 août », confiait récemment Zinedine Zidane. Si l'entraîneur du Real Madrid voulait un deuxième attaquant de pointe pour suppléer Karim Benzema, il se montre désormais un peu plus nuancé…

«Je ne demande rien»

À l'issue du match amical opposant le Real Madrid à Manchester United (1-1), Zinedine Zidane a tenu une conférence de presse. Et le technicien français semble avoir revu sa position à l'idée de voir un nouvel avant-centre débarquer chez les Merengue : « Si je demande un nouvel attaquant ? Non. Et tu le sais. Je ne vais rien demandé. Je vais parlé avec le président. Dans notre effectif, nous sommes 28 actuellement, et je suis très content du travail qui est fait. On verra ce qui va se passer jusqu'au 31 août. Je ne demande rien », a déclaré Zidane.

Articles liés