Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché pour l'avenir d'une pépite !

Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, ne tarit pas d’éloges envers Brahim Diaz. Malgré la forte concurrence sur le front de l’attaque, il souhaiterait le conserver cette saison. 

Le mercato bat son plein du côté du Real Madrid. Zinedine Zidane souhaiterait se séparer de joueurs comme Gareth Bale ou James Rodriguez. Toutefois, l’entraineur souhaiterait garder dans son effectif Brahim Diaz. Recruté en janvier en provenance de Manchester City avec un contrat de six ans et demi à la clé, l’attaquant avait pour objectif de figurer durablement dans l’équipe première. Malgré la forte concurrence en attaque, Zidane serait enchanté par les performances de Brahim Diaz qui sortirait des sentiers battus.

 Zidane voudrait conserver Diaz

Selon ABC, Zidane apprécierait le style agressif de son jeune protégé du Real Madrid qui tente des dribbles, offre des passes décisives et marque des buts. L’entraineur serait ravi de son joueur qui a disputé la saison passée onze matchs officiels avec l'équipe première. Malgré le peu de matchs joués, Zidane croirait fortement en lui, et pourrait lui offrir sa chance malgré la forte concurrence en attaque avec Hazard, Isco, Benzema, Jovic, Vinicius et Lucas.

Articles liés