Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : Zidane sera l’adjoint d’Ancelotti

Zidane - Pérez

Comme prévu, Zinedine Zidane devrait bien être l’entraîneur adjoint du Real Madrid. En attendant l’arrivée de Carlo Ancelotti…

Pressenti pour prendre place aux-côtés de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid à partir de la rentrée prochaine, Zinedine Zidane devrait bel et bien devenir l’entraîneur adjoint de la Casa Blanca. Selon une information confirmée par L’Equipe vendredi matin, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France aurait convenu de cette nouvelle tâche avec le président Florentino Pérez lors d’une réunion qui se tenait mercredi soir.

Double casquette

Le quotidien annonce que Zidane sera sur plusieurs fronts au sein du Real Madrid, puisqu’en plus de cette tâche sportive il conservera une place de poids en tant que conseiller du président Pérez. Ce dernier souhaiterait que le « projet sportif tourne autour de Zizou » et assure que le Français « est titillé par le virus d’entraîner », comme l’a confirmé un responsable madrilène à L’Equipe. Le début d’une nouvelle aventure pour Zinedine Zidane, qui attend désormais que Carlo Ancelotti fasse son arrivée en provenance du PSG.

Articles liés