Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Zidane peut être le nouveau Karanka »

Zinedine Zidane serait plus emballé par le poste d’entraîneur adjoint que par celui de directeur sportif. Une hypothèse qui plaît à Florentino Pérez.

Depuis le départ de José Mourinho, le président merengue Florentino Pérez n’a eu de cesse de le répéter : il veut faire de Zinedine Zidane la « pierre angulaire » du nouveau projet sportif madrilène. Oui mais voilà, le principal intéressé, lui, n’est pas vraiment emballé à l’idée d’enfiler le costume de directeur sportif et l’a fait savoir à son président.

« Il va nous aider à améliorer l’équipe pour la saison prochaine »

Selon le quotidien espagnol As, les deux hommes se sont rencontrés mercredi à Santiago Bernabeu pour définir le futur rôle du Français. Et il semblerait que notre Zizou national ait réussi à faire pencher la balance du bon côté. « Zidane peut tenir auprès du nouvel entraîneur le rôle que tenait Karanka auprès de Mourinho, a ainsi confié le président madrilène sur les ondes de esRadio. Il pourrait aussi entraîner une équipe de la Cantera mais surtout, il va nous aider à améliorer l’équipe pour la saison prochaine. »

Articles liés